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http://location-gardemeuble.blogspot.com/2012/06/formulaire-de-declaration-de-sinistre.html location-garde-meuble-self-stockage: Formulaire de déclaration de sinistre en Garde Meuble Self Stockage

24 juin 2012

Formulaire de déclaration de sinistre en Garde Meuble Self Stockage

Exemple de formulaire de déclaration de sinistre en garde meuble :

Ce document est un exemple et est à compléter par le client, obligatoirement accompagné d’une déclaration manuscrite détaillant les circonstances du sinistre, date, dommages constatés, et des
justificatifs (devis/factures) et des photos des biens endommagés, et à renvoyer le plus rapidement
possible au courtier d’assurances par l’un des moyens suivants : Site Internet, mail, fax, courrier.
___________________________________________________________________________
Nom et prénom du client / Adresse complète (Code Postal/Ville)/ Téléphone (bureau)/Portable/Téléphone (domicile)/E-mail /Numéro client dans le contrat du garde meuble/self stockage/ Numéro de l’attestation d’assurance/ Coordonnées du garde meuble/stockage où a eu lieu le sinistre/Numéro du box de stockage où a eu lieu le sinistre.

Les dommages sont-ils survenus:
pendant le transport ? pendant le stockage dans votre box de stockage ?
Avez-vous pu identifier la cause du sinistre ? (préciser laquelle)
Date à laquelle les dommages ont été constatés ?
Avez-vous informé le Responsable du garde meuble/stockage et lui avez-vous fait constater vos dégâts ? Oui/Non
Vos biens sont-ils assurés par une autre police d’assurance ? Oui/Non
Si oui, indiquer le nom de la Compagnie d’assurance et votre numéro de police d’assurance
Vos biens endommagés sont-ils toujours dans le box de stockage? Oui/Non
Si non, indiquer la date d’enlèvement et l’adresse où les biens sont visibles dorénavant
Désignation et description détaillée du (es) bien(s) endommagé(s)
Mentionner ‘perte totale’ ou détailler le(s) dommage(s)
Année d’acquisition du (es) bien(s) endommagé(s)
Valeur de remplacement (joindre facture/devis) en €
Valeur du (es) bien(s) endommagé(s) en € *
Montant total de la réclamation en €:
* valeur indiquée doit être bien sûr dans la limite du montant d’assurances souscrit
Pièces à joindre obligatoirement à ce formulaire:
- copie du contrat de self stockage/garde meuble et de l’attestation d’assurance,
- original dépôt de plainte (en cas de vol, vandalisme ou tout autre infraction pénale),
- photos des biens endommagés,
- justificatifs (factures, devis de réparation/remplacement)
Précisez vos coordonnées bancaires complètes (merci de joindre un RIB):
Nom de votre banque+Adresse complète de votre banque+Numéro de compte+Code Banque+Code Guichet+Clé RIB+BIC (identifiant international Banque) *+IBAN (identifiant international compte) *
* Ces informations sont indispensables pour permettre le règlement
Signature (1) Date
(1) Faire précéder la signature de la mention « Certifié sincère et véritable »

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