Location garde meuble 1
Location garde meuble 2

http://location-gardemeuble.blogspot.com/2012/06/assurer-ou-ne-pas-assurer-son-garde.html location-garde-meuble-self-stockage: Assurer ou ne pas assurer son garde meuble ou box de self stockage ?

24 juin 2012

Assurer ou ne pas assurer son garde meuble ou box de self stockage ?

Avant de louer un garde meuble ou un box de self stockage, faut-il assurer ou non son garde meuble?      
Posez-vous ces questions ?
  1. Quelles sont les points que ma police d’assurance actuelle couvre exactement ? Comprend t elle les véhicules, les bateaux, les articles ménagers…
  2. Qu’est-ce que l’assurance du garde meuble/self stockage couvre exactement ?
  3. Si un accident survient et que le garde meuble/self stockage est responsable, vos affaires sont-elles couvertes ?
  4. Si une catastrophe naturelle se produit, mes affaires sont-elles couvertes ?
  5. Est-ce que le garde meuble/self stockage à de nombreuses demandes faites par d’autres locataires ?
  6. Est-ce que je dois changer de police d’assurance à chaque fois que je l’enlève ou ajoute des affaires dans mon box de stockage? Gardez une liste détaillée des affaires que vous entreposez dans le box de stockage.
  7. Mes affaires stockées en garde meuble/self stockage sont-elles remboursées sur le prix d’achat ou y a-t-il une décote temporelle ?


Une fois prêt,
trouvez votre garde meuble/self stockage
sur www.location-gardemeuble.fr

Aucun commentaire: